Singapour

Posted By on 17 Fév 2014 | 7 comments

Ce matin nous quittions le Népal diretion la Birmanie.

Le matin n’était pas très gai : on a dit au revoir à notre petite Carinette, alias Soeur Sourire, qui s’en est allée rejoindre un ciel plus franchouillard. On a passé de super moments ensemble, ça va nous manquer. Bon retour !

Nous avons pris un premier avion ce matin pour Singapour. On a eu la chance de découvrir toute la chaine de l’Himalaya depuis l’avion, c’était magnifique !! Prochain vol à 7h pour la Birmanie.

Bizz à tous.

7 Comments

  1. bon voyage pour la Birmanie un pays superbe ramenez de belles photos et surtout je pense à vous même si nous n’avons pas de nouvelles pendant un certain temps bisous

  2. un avion, point de vue superbe pour une vue d’ensemble de l’Himalaya peut être avez vous pris quelques photos dont nous devenons de plus en plus friands
    bon voyage au Myanmar passez un agréable séjour prenez en plein les yeux
    vous nous raconterez en attendant bises à bientôt

  3. Après le confort très relatif de l’aéroport de Singapour, je vous souhaite de passe un bon séjour birman. Ramenez-nous plein de nouvelles photos et de belles anecdotes.
    Bisous. Mamou.

  4. Bah c est sur que si vous faites des détours comme ça vous allez faire deux fois le tour du monde!..dommage à un degré de latitude près vous passiez une première fois dans l’hémisphère sud et vous passiez la ligne!!!
    En tout cas bon séjour en Birmanie et on espère que vous aurez un peu de wifi pour passer des nouvelles. Gros bisous à tous les deux

    • Ha ha, c’est clair ! C’est pour manger à l’oeil dans les avions : deux fois plus d’avions, deux fois plus de repas 😀

  5. Bonne découverte en terre birmane, attention la zone de l’ AraKan est formellement déconseillée aux voyageurs sauf la station balnéaire de Ngapali, Soyez très prudents. j’ ai envie de vous voir en Thaïlande.

    Biz

Submit a Comment