On ne battra pas Phileas Fogg

Posted By on 8 Avr 2014 | 13 comments

Voilà maintenant plus de 80 jours que nous sommes partis !
Bises à tous.

13 Comments

  1. aucun pari n’est engagé, prenez votre temps et continuez à nous régaler de vos aventures bises

  2. belle aventure déjà bien engagée, continuez sur cette lancée
    et à nous régaler de vos photos et commentaires. gros bisous a vous deux.

  3. Hello, vous me donné envie de relire ce livre …
    80 jours , plus que … NON on ne compte pas!
    Rien ne sert de compter , il faut continuer de nous faire partager cette belle épopée! Vous logez toujours dans la pièce à côté de l’école ?
    Et la classe alors comment ça se passe ? la préparation des cours ?
    I guess you improved your English 🙂 – Bunch of Kisses

    • Toujours dans la pièce yes ! With a lot of roosters that start screaming at about 4 o’clock in the morning… such quiet nights… 🙁
      Sinon, le souci c’est qu’il n’y a pas vraiment d’organisation dans les cours. On nous demande de les faire sans savoir ce qu’on déjà vu les élèves et ce qu’il est prévu qu’il voit. Et il n’y a pas toujours quelqu’un pour traduire. Du coup, comme on n’a pas trop d’expérience là dedans c’est un peu dur. Mais on essaye de s’en sortir !

  4. Coucou… nous revoilou après quelque jours de silence …
    Je ne pense pas que le bilan des 80 jours passés « au bout du monde » soit nostalgique, c’est déjà tellement de souvenirs, on va dire « déjà » 80 jours parce que ça passe vite mais « seulement » 80 jours car il vous en reste encore beaucoup devant vous … et devant nous. Il est vrai que nous avons, nous aussi, beaucoup de plaisir à vous lire !
    Désolée pour la tablette de Solenne.. mais, comme on dit chez nous, c’est moins pire qu’une jambe cassée !!! il va falloir partager celle qui vous reste ! parce que nous, on n’a pas envie de moins partager vos experiences.
    Corentin espère que vous serez des profs « pas comme les autres », pour vos élèves vous representez tout de même « un rêve » ou « un espoir » ou …comment se représentent ils votre voyage ?
    Gros bisous de nous 4

  5. Enfin nous avons retrouver le mot de passe les photos est les reportages sont magnifique ont s’évade A+

  6. 80 jours cela me parait dejà tellement long et il en reste encore……. je ne compte pas !!!mais ce qui compte c’est le bonheur de vous lire vivement le prochain RV et tous mes encouragements pour ce dur métier

  7. Déjà plus de 80 jours? le temps passe vite! continuez de battre ce records et de nous faire partager ce périple!

Submit a Comment