Les nomadoGEEKS en vacances

Posted By on 12 Juin 2014 | 8 comments

Et voilà, nous avons quitté le Vietnam et nous sommes désormais en Malaisie ! Nous avons aussi laissé derrière nous Candice, avec qui on a passé une semaine extra ! On ne verra personne d’autre avant 3 ou 4 mois normalement.

186568-1

La Malaisie sera pour nous un transit entre Asie et Océanie, et on sera en mode vacance. Nous partons ce soir pour une petite île, du genre « paradisiaque » 😉 Pas sûr que nous ayons beaucoup de net là-bas mais… on ne sait jamais.

Sinon, Kuala Lumpur est une ville intéressante. Si l’on met de côté le fait que nous ne sommes pas vraiment fan des villes, celle-ci reste plutôt agréable par rapport à sa taille. Beaucoup d’espace et de verdure. Beaucoup de tours énormes aussi !!

186571-1

@ bientôt

8 Comments

  1. contentes de vous savoir bien arrivés en Malaisie , nous vous souhaitons
    donc  » bonnes vacances  » sur votre ile paradisiaque, votre séjour en Malaisie est prévu pour combien de temps ? surprenantes ces grandes tours .
    bisous à vous 2 et profitez bien

  2. En effet, voilà un paysage qui nous change ! Espérons que votre paradis soit à la hauteur de vos espoirs. Si le net n’est pas au rendez-vous, nous attendrons la fin pour les photos et les nouvelles. Bisous 🙂

  3. c’est déjà les vacances puisque vous ne nous avez même pas donner le nom de l’île, vous avez certainement peur que l’ont viennent vous déranger !!!!!!
    prenez quand même quelques photos en attendant de nous mettre un petit commentaire, bon repos à bientôt Bisous bisous

    • Mea culpa ! Nous sommes sur les iles Perhentian (sur la petite Kecil). Malheureusement, on a très mal choisit notre moment : ce sont les vacances scolaires ici, les prix ont doublés voire triplés et il y a beaucoup de monde !

  4. … vous allez bien vous trouver un petit coin à vous sur cette ile… sinon, on commence à vous connaitre, votre programme pourra changer pour mieux vous convenir !
    Ici aussi les vacances scolaires approchent (le bac la semaine prochaine) et avec des greves dans les transports, sur Paris… ça promet !!!! bref, tout cela pour vous convaincre qu’une ile, en Malaisie, même en période de vacances, c’est mieux qu’ici … mais aviez vous besoin qu’on vous le dise ???
    BONNES VANCANCES !!!!!!!!!! euh… vous étiez en quoi depuis 5 mois ???

    • On a trouvé un coin pépère 😉
      Sinon, non ce n’est pas vraiment des vacances ! C’est du voyage. Des vacances ça a un coté reposant que nous n’avons pas trop. On a perdu entre 10 et 20kg, et on n’a jamais été aussi fatigué ! Le plus crevant c’est le transport, souvent serrés dans des petits bus, pour beaucoup de kilomètres.

  5. me voici revenue mais repars samedi pour quelques jours mais je pourrai vous suivre quel bonheur hier de vous retrouver et d’admirer tous ces coins superbes!!! c’est quoi les vacances???? vous etes dans un endroit moins sympa… mais vous apprecierez encore plus le suivant bisous

Submit a Comment