Farewell New-Zealand

Posted By on 29 Oct 2014 | 4 comments

Notre road-trip en Nouvelle-Zélande est désormais terminé. Le van est retourné dans ses quartiers. Nous avons passé ces derniers jours à Christchurch, mais c’est une ville vraiment triste !

Pas de nouveautés sensationnelles à partager donc. Demain nous serons à Los Angeles pour deux nuits (à Hollywood très exactement !). Notre avion arrive avant le départ, que demander de plus… En trois jours nous allons passé du printemps à l’automne, puis au printemps. Que de décalages !

Un petit cadeau pour vous remercier de nous suivre : deux méga panoramiques qui vous feront profiter une fois de plus de ces paysages magnifiques. Attention, les images sont très grandes.

MontCook
Wanaka

Et on vous a mis plein de petites vidéos sur la chaine Youtube, du chant des cacatuas à Solenne jouant avec un cheval. Pour les voir, aller directement sur la chaine ici.

Bizz à tous.

4 Comments

  1. je vous sent triste de quitter ce beau pays!!! eh bien moi aussi car vous m ‘avez tellement fait rêver! mais ce n’est pas fini et vous allez encore faire de belles decouvertes et nous vous attendrons avec toujours autant d’impatience! bonne route bisous

  2. Vos vidéos sont super, de bons moments à passer en les regardant.
    Mais surtout ne soyez pas tristes de partir : vous partez la tête et le coeur pleins de souvenirs et d’expériences formidables. Et puis, à votre âge, tous les rêves sont permis, même celui d’y revenir un jour !
    Merci pour ces magnifiques photos.

    • C’est quand on se met a penser que l’age est une limite qu’on devient vieux 😉
      Bizzz

  3. bisous merci de nous avoir fait visiter ce beau pays qu’est la Nouvelle Zélande
    nous vous souhaitons une bonne fin de séjour et un agréable voyage jusqu’a
    Hollywood ( ne vous laissez pas prendre par les feux de la rampe) nous attendons avec beaucoup d’impatience la suite de votre voyage. espérons que le décalage horaire et le changement de température ne vous perturberont pas trop.
    bon voyage et à bientôt. gros bisous

Submit a Comment